magnétiseur

Le magnétisme

Qu'est ce que le magnétisme humain ?

Le magnétisme humain est un fluide, un rayonnement que toute personne possède de manière plus ou moins développé et en quantité différente.
Le magnétisme humain doit être considéré comme un complément efficace de la médecine officielle, mais en aucun cas il doit s'y substituer.

Comment le magnétisme humain fonctionne ?

« Le principe thérapeutique magnétique consiste à faire pénétrer dans un organisme dévitalisé ou en déséquilibre magnétique, un fluide doté de propriétés vitales et magnétiques »
« Le magnétiseur, c'est à dire celui dont l'organisme est doté d'une surabondance fluidique, est capable d'en dispenser une partie à des sujets dont les troubles pathologiques résultent, selon le principe magnétique, d'une baisse de potentiel fluidique. »
« Ainsi donc, le magnétiseur fait appel à un agent thérapeutique d'un type particulier, qui s'apparente aux agents physiques thérapeutiques tels que les rayons X, les isotopes radioactifs, l'électricité, les ondes lumineuses et les ondes sonores. »
« Il s'agit d'un agent thérapeutique, puisque la pénétration de ce fluide dans l'organisme fait disparaître les troubles. »
« On doit entendre en effet, sous le vocal thérapeutique, l'ensemble des manoeuvres ayant pour objet d'améliorer un état pathologique, ou même de le guérir. »

Extrait du rapport du Professeur Desroberts, agrégé de la Faculté de Médecine, Médecin inspecteur adjoint de l'institut médico-légal, médecin expert auprès des tribunaux.

Ma conception du magnétisme humain ne s'apparente pas à un « pouvoir surnaturel » lié à la croyance et au mysticisme, il s'agit d'un phénomène inhérent à la vie...

Le guérisseur Magnétiseur

La première allusion irréfutable de la pratique du magnétisme par imposition des mains apparaît en Haute-Egypte il y a 3500 ans. L'égyptologue Ebers découvrit en 1873 dans les ruines de Thèbes un papyrus datant du règne du pharaon Amenophis 1er, dans lequel on relève la citation suivante «  Pose ta main sur la douleur et dis très fort que la douleur s'en aille. »

Pratiquer le magnétisme n'est pas une pratique récente, et l'on retrouve la trace des magnétiseurs tout au long de l'histoire et dans toutes les civilisations.

Le Magnétiseur guérisseur est une personne possédant des dispositions, capacités physiques (fort magnétisme) ainsi que psychologiques innées lui permettant d'oeuvrer pour défendre, préserver et faire perdurer le bien précieux qu'est la santé de chacun. Il s'agit d'une personne chaleureuse et généreuse ayant pour vocation d'aider humblement. Ces qualités lui sont indispensable pour pratiquer le magnétisme.

Laurent Navarre - Magnétiseur - 17 rue gambetta 93100 Montreuil - 06 29 81 82 41 - nav.laurent@gmail.com - annuaire/référencement

X